Dublin – City Centre

Ouverture le 5 septembre 2022


stay sweet bee
stay sweet
  • économisez 10%
  • every time you
    book with us
Rejoignez notre club >>
tarifs imbattables
stay sweet
save
10%
every time
you book
with us
Rejoignez notre club >>
Réservations et demandes:
+44 203 744 7525
Réception:
+353 1 9120050
E-mail:
[email protected]
Ventes:
[email protected]

Adresse & itinéraire

Adresse :
Staycity Aparthotels, Little Mary Street, Dublin 7

 


Comment s'y rendre

  • Depuis l'aéroport :
  • Staycity recommande de prendre le bus Dublin Express depuis les terminaux 1 ou 2. Descendez à l'arrêt Wellington Quay, à 5 minutes à pied de l'établissement. Traversez simplement le pont Gratton et continuez tout droit jusqu'à la rue Little Mary.
  • En voiture :
  • Depuis l'aéroport, prenez la M50 qui devient la N1 vers le centre de Dublin. Sortez à Green Street et tournez à gauche sur Little Mary Street.
  • En taxi :
  • Depuis l'aéroport, le temps de trajet est d'environ 30 minutes, mais peut prendre beaucoup plus de temps aux heures de pointe. Demandez simplement au chauffeur de vous emmener à Little Mary Street.
  • Par le tram :
  • L'arrêt Jervis, de la ligne rouge de Luas, se trouve à 5 minutes à pied de la propriété.
  • En train :
  • La gare de Heuston est à environ 20 minutes à pied de l'établissement ou à 13 minutes en tramway. Prenez la ligne rouge du Luas, montez à Heuston et descendez à l'arrêt Jervis, à 5 minutes à pied de la propriété. Connolly Dart et la gare sont à 18 minutes à pied ou à 10 minutes en tram, en descendant à Busarus.

Bon à savoir

Il n'y a pas de nettoyage prévu de votre appartement pour les séjours de six nuits ou moins. Du liquide vaisselle, une éponge, un chiffon jetable, des torchons, une pelle et une brosse, des sacs poubelles et des sacs de salle de bains sont fournis dans votre appartement. Des serpillères et des balais sont disponibles sur demande (s’ils ne sont pas déjà dans votre appartement). Pour un coût supplémentaire, nous pouvons vous fournir des draps, des serviettes et des produits de nettoyage.
Pour les séjours de 7 nuits ou plus, un ménage complet sera réalisé le 4ème jour de votre séjour. Celui-ci comprend le changement des draps, des serviettes et un nettoyage général de l'appartement. Ce nettoyage aura ensuite lieu tous les 7 jours.

Oui, en fait, vous ne pourriez pas être plus au centre ! Les principales attractions telles que le Musée National du Leprechaun (350 m), Temple Bar (450 m), la distillerie Jameson (700 m) et le quartier commerçant de Henry Street (400 m) sont à moins de dix minutes à pied. L'arrêt de Luas Jervis est à seulement 4 minutes à pied et relie les gares de Heuston et la ligne du Dart.

Oui ! Notre Staycafé est ouvert 24h/24 et 7j/7. Il propose un petit-déjeuner buffet, des en-cas et des pizzas (vous pouvez les commander et les déguster dans votre appartement), du café fraîchement moulu et un large choix de boissons, notamment de la bière, du vin et d’excellents spiritueux.
N'oubliez pas que vous pouvez également cuisiner et préparer votre petit-déjeuner en toute liberté dans votre cuisine entièrement équipée. S’il vous manque des ingrédients, ne cherchez pas plus loin : notre établissement dispose de sa propre épicerie ! Vous y trouverez de quoi vous préparer votre petit-déjeuner mais aussi des en-cas, des sucreries, des boissons et articles de toilette.

Non, cependant, le parking le plus proche se situe à 10 minutes à pied de l'établissement (800 m), c’est le Park Rite IFSC. Son tarif est de 16 € par voiture et par nuit. Vous pouvez réserver une place en toute simplicité lors de la dernière étape de votre réservation d’hébergement. L'adresse est Commons St, North Dock, Dublin, D01 DA34. Prenez simplement un ticket à l'entrée du parking et échangez-le contre un ticket pré-validé à la réception.

Oui, nous fournissons gratuitement des lits bébé et des chaises hautes. Un drap-housse est inclus avec le lit parapluie, mais vous devez fournir le reste. Vous pouvez ajouter des lits bébé et chaises hautes lors de votre réservation sur le site staycity.com afin qu’ils soient dans votre appartement à votre arrivée.

Oui ! Nous travaillons vers la neutralité carbone et adoptons des pratiques de gestion des déchets dans toutes nos propriétés. Vous pouvez en savoir plus sur notre stratégie "Stay Green ici.

Que voir à proximité de votre hébergement ?

  • Le Musée du Leprechaun – 350m
  • Temple Bar – 450 m
  • Henry Street – 500 m
  • O’Connell Street – 600 m
  • La Distillerie Jameson – 700 m
  • Le Château de Dublin – 750 m
  • Hugh Lane Gallery – 1 km
  • Trinity College – 1.1 km
  • Le Centre d’Affaires IFSC – 1.5 km
  • Guinness Storehouse – 1.7 km
  • Centre de Convention de Dublin – 2.3 km
  • 3 Arena – 3.1km

Dublin – City Centre

Opening September 5th 2022


stay sweet bee
stay sweet
  • save 10%
  • every time you
    book with us
JOIN OUR CLUB >>
for unbeatable rates
stay sweet
save
10%
every time
you book
with us
JOIN OUR CLUB >>
Reception:
+353 1 9120050
Email:
[email protected]
Sales:
[email protected]

Location & Directions

Address:
Staycity Aparthotels, Little Mary Street, Dublin 7

 


GETTING HERE

  • From the airport:
  • Staycity recommends taking the Dublin Express bus from Terminals 1 or 2. Alight at the Wellington Quay stop, a 5 minute walk from the property. Simply walk across Gratton Bridge and continue straight to Little Mary Street.
  • By car:
  • From the airport take the M50 which turns into the N1 into the centre of Dublin. Turn off at Green Street and take a left onto Little Mary Street.
  • By taxi:
  • From the airport, the journey time is approximately 30 minutes, but can take much longer during rush hour. Simply ask the driver to take you to Little Mary Street.
  • By tram:
  • Jervis red line Luas stop is a 5 minute walk from the property.
  • By train:
  • Heuston Station is about a 20 minute walk from the property or a 13 minute tram ride. Hop on the red line Luas at Heuston and alight at the Jervis stop, a 5 minute walk from the property. Connolly Dart and train station is an 18 minute walk away or a 10 minute tram ride, alighting at Busarus.

House rules for all guests:

  • Check-in is from 3pm (15:00)
  • Check-out is by 11am (11:00)
  • Guide dogs are welcome
  • Pets are not allowed
  • Non-smoking
  • Events & Parties are not permitted

Good to know

There's no scheduled clean of your apartment for stays of six nights or less. Washing up liquid, a sponge, disposable cloth, tea towels, dustpan and brush, bin bags, and bathroom bag sacks are provided in your apartment. Mops and floor brushes (if not already in your apartment) are available upon request. For an additional cost, we can arrange fresh bed linen, towels and cleaning supplies to be safely delivered to your door.

For stays of 7 nights or more a full cleaning service is included on the 4th day of your stay, which includes a change of bed linen, towels and a general sprucing up of the apartment. This cleaning will also occur every 7 days thereafter.

Yes, in fact you couldn’t be more central! Top attractions such as The National Leprechaun Museum (350m), Temple Bar (450m), The Jameson Distillery (700m) and Henry Street shopping district (400m) are less than a ten minute walk away. Jervis Luas stop is just a 4 minute walk away which connects to the Dart and Heuston Train Stations.

Yes! Our Staycafé is open 24/7 and serves a buffet breakfast, snacks and pizzas (you can order these to go and enjoy them in your apartment), freshly ground coffee and a wide range of drinks including beer, wine and premium spirits.

Don’t forget you’re also free to rustle up your own breakfast in your fully equipped kitchen. In our pantry we sell a range of breakfast items for you to prepare in your apartment and a great range of snacks, sweets, drinks, and toiletries.

No, but the nearest car park is the Park Rite IFSC, a 10 minute walk from the property (800m). It costs €16 per car, per night and you can easily reserve your space at the booking stage. The address is Commons St, North Dock, Dublin, D01 DA34. Simply take a ticket on entry and swap for a pre-validated ticket at reception.

Yes, we provide complimentary cots and high chairs. A fitted sheet is included with the travel cot, but you need to provide the rest. You can add cots and high chairs to your booking on staycity.com so they\'re in your apartment when you arrive.

Yes! We're working towards carbon neutrality and adopting waste management practices across all our properties. Read more about our ‘Stay Green’ sustainability strategy here.

What's near your accommodation?

  • The National Leprechaun Museum – 350m
  • Temple Bar – 450m
  • Henry Street – 500m
  • O’ Connell Street – 600m
  • Jameson Distillery – 700m
  • Dublin Castle – 750m
  • Hugh Lane Gallery – 1km
  • Trinity College – 1.1km
  • IFSC Financial District – 1.5km
  • Guinness Storehouse – 1.7km
  • The Convention Centre Dublin – 2.3km
  • 3 Arena – 3.1km