https://www.staycity.com/fr-fr/wilde/london/paddington Wilde Page https://www.staycity.com/staycity2017/wp-content/uploads/2022/07/Wilde-Paddington-Website-Video.mp4 Séjours élégants à Londres, Paddington | Wilde Appart'hôtels

Londres – Paddington


stay sweet bee
S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Découvrez les avantages exclusifs de nos membres !

stay sweet
économisez 10%
S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Découvrez les avantages exclusifs de nos membres !

Rejoignez notre club et profitez de 10% de réduction à chaque réservation. Inscrivez-vous gratuitement

Profitez de 10% de réduction à chaque réservation. Inscrivez-vous gratuitement

À propos de ces appartements

Équipements

Wifi gratuit

Kitchenette équipée

Enregistrement en ligne

Réception 24h/24

Petit-déjeuner

Bar

Salle de sport

Ce que nos invités disent...

Avis Google

4.9

Basé sur 593 avis de voyageurs, depuis December 2022.

À proximité de votre hébergement

  • Londres-Heathrow


    Prenez le Heathrow Express jusqu'à la gare de Paddington, puis marchez 8 minutes jusqu'au Staycity Paddington.
  • Métro


    La gare de Paddington (lignes Bakerloo, Circle, District & Heathrow Express) est à 8 minutes à pied et la station Edgeware Road (lignes Bakerloo, Circle, District, Hammersmith & City) est à 5 minutes à pied de la propriété
  • Si vous souhaitez nous contacter


    Réservations et demandes: +353 15390909
    Réception: +442037447525
    E-mail: [email protected]

Guides de voyage

Attractions incontournables

Workspace Paddington Works (0,3 km) - Rembrandt Gardens Little Venice (0,6 km) - Hyde Park (1,3 km) - Madame Tussauds (1,5 km) – le Musée Sherlock Holmes (0,9 km) - Regents Park (0,9 miles) - Oxford Street (2,5 km) - Zoo de Londres (2,9 km) - Leicester Square (3,2 km)

Autres appart’hôtels

à Londres


Au cœur de l'East London

Nous sommes particulièrement fiers de dénicher les endroits les plus en vogue, de découvrir les lieux émergents et de rester à l’affût des tendances. Ce qui est le cas d’Algate East, l’un des quartiers les plus vivants et excitants de Londres. On apprécie également sa proximité avec l’East End : avec sa scène artistique et culturelle florissante, ce quartier est assurément de plus en plus cool.

Notre emplacement le plus central à Londres

Situé sur l’avenue de The Strand, notre emplacement est exceptionnel. Si vous recherchez un appart’hôtel à Covent Garden, à quelques minutes à pied des stations de métro, des théâtres, des bars et restaurants, ne cherchez pas plus loin !

Le quartier tranquille et verdoyant de Londres

Séjournez là où l’histoire maritime se mêle aux parcs verdoyants et aux clubs de jazz secrets. Notre magnifique appart’hôtel se situe au cœur du quartier historique de Greenwich, à seulement 5 minutes de la gare, de Cutty Shark, de l’Observatoire Royal et à deux pas du centre de Londres.

Économisez 10% maintenant et à chaque réservation

Annulation gratuite, enregistrement anticipé, départ tardif, tarifs réduits

Inscrivez-vous gratuitement

Bon à savoir

Le service de nettoyage n’est pas prévu pour les séjours de six nuits ou moins.
Votre appartement dispose de produits d’entretien, vous y trouverez : du liquide vaisselle, une éponge, un chiffon, des torchons, un ramasse-poussière, des sacs poubelle (pour salle de bain également).
Des serpillères et balais sont disponibles sur demande (s’ils ne sont pas déjà dans votre appartement). Nous pouvons également vous livrer des draps propres, des serviettes et des produits de nettoyage directement à votre porte, moyennant un coût supplémentaire.
Pour les séjours de 4 à 6 nuits, un nettoyage léger de votre appartement sera effectué le 3ème jour. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, un nettoyage complet est inclus le 4ème jour. Celui-ci comprend le changement des draps, des serviettes et un nettoyage général de l'appartement. Par la suite, ce nettoyage aura également lieu tous les 7 jours.

Oui, Wilde Paddington ne pourrait pas être plus central ! La gare de Paddington se situe à seulement 8 minutes à pied. Vous serez directement connectés à Heathrow mais aussi à de nombreuses lignes de métro qui desservent tout Londres. Le canal est à deux pas, louez un bateau GoBoat et visitez Londres sur les flots ou explorez les jardins de Little Venice pour un pique-nique pittoresque.

Malheureusement non, mais vous trouverez des parkings à proximité.

Oui. Nous avons un bar servant une large sélection de boissons et une station de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 du lundi au vendredi et de 7h30 à 10h30 les week-ends et jours fériés.
De plus, vous trouverez dans chaque appartement un panier garni de collations et de boissons savoureuses, que vous payez au moment du départ. Notre appart’hôtel est également équipé de sa propre épicerie en libre-service ouverte 24h/24, 7j/j et 365j/an. Vous y trouverez des boissons, des encas et des ingrédients pour cuisiner dans votre appartement.

Vous trouverez des produits alimentaires (des pâtes, des gâteaux etc.) mais aussi des produits de toilette tels que du shampoing, du dentifrice, des produits d’hygiène féminine. Très pratique !

Oui. Vous pouvez ajouter le petit-déjeuner lorsque vous réservez directement sur staycity.com. Il est de £15 par adulte et £9 par enfant. Un buffet est à votre disposition. Vous pourrez savourer notre assortiment de pains fraîchement sortis du four, mini-viennoiseries, confitures, fruits frais, yaourts et céréales/muesli. Choisissez un plat préparé par notre cuisine : sandwich, œufs Benedict, œufs à la Florentine, œufs Royale, porridge, toast d’avocat ou granola.

Bien sûr ! Vous trouverez dans chaque appartement des produits à votre disposition tels que de l'eau, des dosettes Nespresso, du thé, du lait frais et des chocolats Broderick, ainsi que de l’huile d’olive A L'Olivier et du vinaigre balsamique.

Oui. Elle est ouverte tous les jours de 6 heures du matin à 22 heures. Vous y trouverez des ballons de de gym, des tapis d'exercice, des cordes à sauter, des tapis roulants et des vélos.

Oui, nous fournissons gratuitement des lits bébé et des chaises hautes. Un drap-housse est inclus avec le lit parapluie, mais vous devez fournir le reste. Vous pouvez ajouter des lits bébé et chaises hautes lors de votre réservation sur le site staycity.com afin qu’ils soient dans votre appartement à votre arrivée.

Oui ! Nous offrons 20 % de réduction sur les séjours de 7 à 21 nuits et 30 % de réduction sur les séjours de plus de 21 nuits.

Notre entreprise opérant sans numéraire, nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire. Il n’est donc pas possible de régler en espèces. Toutefois, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et débit.

Oui ! Nous travaillons pour la neutralité carbone et nous adoptons des pratiques de gestion des déchets dans tous nos apparthôtels. Pour en savoir plus sur notre stratégie de développement durable « Stay Green », cliquez ici.

Nos canapés lits super moelleux ne sont pas faits à l’arrivée mais nous fournissons tout le linge nécessaire dans votre chambre.

C’est dans la boîte ! Vous recevrez nos bons plans et offres exclusives directement dans votre boîte mail. Préparez vos valises !

London – Paddington


wilde W logo
stay sweet
  • save 10%
  • every time you
    book with us
JOIN OUR CLUB >>
for unbeatable rates

Wilde Aparthotels — because life is too short for ordinary

stay sweet
save
10%
every time
you book
with us
JOIN OUR CLUB >>

What Our Guests Say...

Google Review

4.8

Based on 270 traveler reviews, as of August 2022.

Reception:
Email:
[email protected]
Sales:
[email protected]

Location & Directions

Address:
4 North Wharf Road, London, W2 1NW

 


GETTING HERE

  • From the airport:
  • From Heathrow, hop on the Heathrow Express to Paddington station, then walk the 8 minutes to Staycity Paddington.
  • By car:
  • If you’re driving from Heathrow, follow the M4 to London and use a sat nav with the following co-ordinates 51.519391533288655, -0.17348172582902008. The journey should take about an hour traffic depending.
  • By train:
  • Paddington station (Bakerloo, Circle, District lines & Heathrow Express) is an 8 minute walk and Edgeware Road station (Bakerloo, Circle, District, Hammersmith & City lines) is a 5 minute walk from the property.

House rules for all guests:

Good to know

There's no scheduled clean of your apartment for stays of six nights or less. Washing up liquid, a sponge, disposable cloth, tea towels, dustpan and brush, bin bags, and bathroom bag sacks are provided in your apartment. Mops and floor brushes (if not already in your apartment) are available upon request. For an additional cost, we can arrange fresh bed linen, towels and cleaning supplies to be safely delivered to your door.

For Stays of 4-6 nights, housekeeping will carry out a light refresh to your apartment on the 3rd day of your stay. For stays of 7 nights or more a full cleaning service is included on the 4th day of your stay, which includes a change of bed linen, towels and a general sprucing up of the apartment. This cleaning will also occur every 7 days thereafter.

Yes, we couldn’t be more central. Paddington station, with its direct trains to Heathrow and multiple underground lines for access to all of London is just an 8 minute walk away. The canal is just down the road, rent a boat and head out on a self-drive tour of the area at GoBoat London or wander up to Little Venice’s Rembrandt Gardens for a picturesque picnic.

We have no onsite parking, but there is parking nearby.

Yes. We have a bar serving a wide selection of drinks and a breakfast station. Breakfast is served from 7am – 10am Monday – Friday, and 7:30am – 10:30am on weekends/bank holidays.

Furthermore, each apartment also comes with an Honesty Basket full of tasty snacks and drinks, which you pay for on check-out, and there’s also a self-service pantry that’s open 24/7, 365, selling drinks, snacks and groceries to cook in your apartment.

Yes. You can easily add breakfast when you book directly with us on staycity.com. For £15 per adult and £9 per child you can help yourself to our breakfast table selection of freshly baked bread, mini pastries, toast & preserves, fresh fruit, yogurt and cereals/muesli. Choose one of the following "From the Kitchen" dishes:
Breakfast sandwich, Eggs Benedict, Eggs Florentine, Eggs Royale, Porridge, Avocado Toast or Granola.

But of course! Each apartment comes with complimentary treats such as spring water, Nespresso pods, Brew teabags, fresh milk and handmade Broderick's mini bites, as well as A L'Olivier olive oil and balsamic vinegar.

Yes we do. It's open daily from 6am to 10pm, and includes a multi-trainer, gym balls, exercise mats, skipping ropes, treadmills and exercise bikes.

Yes, we provide complimentary cots and high chairs. A fitted sheet is included with the travel cot, but you need to provide the rest. You can add cots and high chairs to your booking on staycity.com so they're in your apartment when you arrive.

Yes! We are working towards carbon neutrality and adopting waste management practices across all our properties. Read more about our ‘Stay Green’ sustainability strategy here.

What's near your accommodation?

  • Paddington Works — 0.2 miles
  • Rembrandt Gardens Little Venice — 0.4 miles
  • Hyde Park — 0.8 miles
  • Madame Tussauds — 0.9 miles
  • The Sherlock Holmes Museum — 0.9 miles
  • Regents Park — 0.9 miles
  • Oxford Street — 1.6 miles
  • London Zoo — 1.8 miles
  • Leicester Square — 2 miles

 

 

You're in! Simply sit back and wait for exclusive offers, new openings and dreamy travel inspiration to slide into your inbox.