https://www.staycity.com/fr-fr/wilde/berlin/checkpoint-charlie Wilde Page https://www.staycity.com/staycity2017/wp-content/uploads/2019/02/Wilde-Berlin-Web-Property-Page-2.mp4 Appartements à Berlin, Checkpoint Charlie | Wilde Aparthotels by Staycity

Berlin – Checkpoint Charlie


stay sweet bee
S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Découvrez les avantages exclusifs de nos membres !

stay sweet
économisez 10%
S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Découvrez les avantages exclusifs de nos membres !

Rejoignez notre club et profitez de 10% de réduction à chaque réservation. Inscrivez-vous gratuitement

Profitez de 10% de réduction à chaque réservation. Inscrivez-vous gratuitement

À propos de ces appartements

Équipements

Wifi gratuit

Kitchenette équipée

Parking

Emplacement en centre-ville

Articles de toilette premium

Douche pluie

Machine à café Nespresso

Stores occultants

Avis

4.7 158 Avis Google®

  • Aéroport


    Prenez le train RB14 jusqu'à "Nauen Bahnhof" et descendez à "Bahnhof Berlin Friedrichstraße". Changez pour la ligne de métro U6 en direction de "Alt-Mariendorf". Vous pouvez également prendre le S-Bahn S45 depuis l'aéroport en direction de "Südkreuz Bhf" et descendre à "Tempelhof". Changez pour la ligne de métro U6 en direction de "Alt-Tegel". Dans les deux cas, prenez le U6 jusqu'à l'arrêt "Kochstraße". De là, il n'y a que 4 minutes à pied jusqu’à l’appart’hôtel.
  • Train


    À 4 minutes à pied de la station de métro Kochstraße
  • Parking sécurisé


    Disponible sur place
  • Si vous souhaitez nous contacter


    Réservations et demandes: +353 15390909
    Réception: +49 30255555795
    E-mail: [email protected]

Guides de voyage

Berlin : les attractions incontournables autour de Checkpoint Charlie

Attractions incontournables

Checkpoint Charlie (0,1 km) - Welt-Balloon (0,1 km) - Gropius Bau (0,4 km) - Friedrichstrasse (0,8 km) - Potsdamer Platz (1 km) - Boulevard Unter den Linden (1,2 km) - Porte de Brandebourg (1,8 km) - Parc Tiergarten (1,4 km) - Musée Juif de Berlin (1,4 km)

Autres appart’hôtels

Allemagne


Emplacement super central en ville

La jolie ville d’Heidelberg vous plongera dans un conte de fées. Laissez-vous charmer par ses rues pavées, ses parcs verdoyants et son splendide château. Notre appart’hôtel se trouve à proximité d'Altstadt (la vieille ville) et de tous les principaux sites touristiques.

Juste à côté de l'aéroport international de Francfort

Notre tout nouvel appart'hôtel se trouve à quelques pas de l'aéroport de Francfort et du Gateway Gardens Business Village. En plus d’être idéal pour les escales et les séjours d’affaires, notre emplacement est parfait pour une escapade citadine. Grâce au train circulant 24h/24, vous serez dans le centre-ville de Francfort en moins de 15 minutes.

Économisez 10% maintenant et à chaque réservation

Annulation gratuite, enregistrement anticipé, départ tardif, tarifs réduits

Inscrivez-vous gratuitement

Information importante

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les animaux domestiques (sauf les chiens-guides bien sûr). Nous avons une politique non-fumeur stricte dans toutes nos chambres et parties communes. Les événements ou les fêtes ne sont pas autorisés et les invités/visiteurs supplémentaires doivent s'inscrire à la réception.
Enregistrez-vous en ligne avant votre arrivée ! Notre enregistrement en ligne rapide et facile est requis dans toutes nos propriétés. Une fois l’enregistrement effectué, vous n’aurez qu’à récupérer votre clé à l’arrivée. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h et le départ avant 11h00. Si vous souhaitez profiter de la chambre un peu plus longtemps, vous pouvez ajouter un « Départ tardif » à votre réservation moyennant un coût extra par heure supplémentaire.
Il n'y a pas de nettoyage prévu de votre appartement pour les séjours de six nuits ou moins. Du liquide vaisselle, une éponge, un chiffon jetable, des torchons, une pelle et une brosse, des sacs poubelles et des sacs de salle de bains sont fournis dans votre appartement. Serpillères et balais sont disponibles sur demande (s’ils ne sont pas déjà dans votre appartement). Si vous souhaitez que nous rafraîchissions votre appartement/chambre, nous pouvons vous fournir une prestation de ménage complète, incluant le changement des draps et des serviettes, moyennant un coût supplémentaire. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, un nettoyage complet sera réalisé le 4ème jour de votre séjour. Celui-ci comprend le changement des draps, des serviettes et un nettoyage général de l'appartement. Celui-ci sera ensuite effectué tous les 7 jours.
Nous savons que la flexibilité est plus importante que jamais pour les voyageurs, et nous voulons vous offrir une tranquillité d'esprit totale lorsque vous réservez chez nous. Avec le tarif « Flexible », vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 15h la veille de votre arrivée. En cas d’annulation après 15h, la première nuit sera facturée. Avec le tarif « Semi Flexible », le paiement s’effectue à la réservation mais vous avez la possibilité d’annuler gratuitement jusqu’à 15h, 3 jours avant votre arrivée.
Nous disposons de chambres accessibles, aménagées spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Ces chambres ont été conçues avec suffisamment d’espace pour permettre le passage d’un fauteuil roulant et incluent des fonctionnalités telles qu’une salle de bain abaissée et un système d’appel d’urgence avec cordon.

Bon à savoir

Nous disposons d'un parking privé et sécurisé 24h/24 sur place. Le tarif est de 25 € par voiture, par jour. Vous pouvez facilement réserver votre place lorsque vous effectuez votre réservation sur notre site.

Oui. Nous sommes situés à Checkpoint Charlie, l'une des attractions les plus célèbres et les plus populaires de Berlin. L’appart’hôtel se trouve dans le quartier de Berlin-Mitte, au cœur même de la ville où l'Est et l'Ouest ont été réunis. Ici, vous êtes à proximité des principales attractions et des meilleures infrastructures de la ville. Mieux encore, Wilde Berlin est situé au sein de « Charlie Living », un nouveau complexe de pointe qui combine des résidences avec quelques espaces commerciaux très sélects ainsi qu'un restaurant, une boutique et un centre de réalité virtuelle. Charlie Living, vous permet de vivre une expérience en immersion parmi la communauté locale.

Nous ne servons pas de nourriture ni de petit-déjeuner sur place. Cependant, vous pourrez préparer vos repas dans votre cuisine entièrement équipée. Notre emplacement super central signifie également que vous n’êtes qu’à quelques pas de nombreux restaurants. Cuisinez, commandez ou mangez à l'extérieur – vous décidez ! N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour toute recommandation concernant les meilleurs restaurants et bonnes adresses.

Oui, nous fournissons gratuitement des lits bébé et des chaises hautes. Un drap-housse est inclus avec le lit parapluie, mais vous devez fournir le reste. Vous pouvez ajouter des lits bébé et chaises hautes lors de votre réservation sur le site staycity.com afin qu’ils soient dans votre appartement à votre arrivée.

Oui ! Nous travaillons pour la neutralité carbone et nous adoptons des pratiques de gestion des déchets dans tous nos apparthôtels. Pour en savoir plus sur notre stratégie de développement durable « Stay Green », cliquez ici.

Oui ! Nous offrons 20 % de réduction sur les séjours de 7 à 21 nuits et 30 % de réduction sur les séjours de plus de 21 nuits

Notre entreprise opérant sans numéraire, nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire. Il n’est donc pas possible de régler en espèces. Toutefois, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et débit.

Nos canapés lits super moelleux ne sont pas faits à l’arrivée mais nous fournissons tout le linge nécessaire dans votre chambre.

C’est dans la boîte ! Vous recevrez nos bons plans et offres exclusives directement dans votre boîte mail. Préparez vos valises !

https://www.staycity.com/wilde/berlin/checkpoint-charlie Wilde Page https://www.staycity.com/staycity2017/wp-content/uploads/2019/02/Wilde-Berlin-Web-Property-Page-2.mp4 Stylish Stays in Berlin, Checkpoint Charlie | Wilde Aparthotels

Berlin — Checkpoint Charlie


stay sweet bee
JOIN NOW

for unbeatable rates

Wilde Aparthotels — because life is too short for ordinary

stay sweet
and save 10%
JOIN NOW

for unbeatable rates

Sign up to our loyalty club and save 10% on every stay. Join for free

As a member you save 10% on every stay
Join for free now

About these apartments

Facilities

Free WiFi

Fully-Equipped Kitchenette

Parking

City Centre Location

Premium Toiletries

Rainfall Shower

Nespresso Machine

Light-Reducing Blinds

Reviews

4.7 158 Google reviews

Near your accommodation

  • Airport


    Take the train RB14 to "Nauen Bahnhof" and get off at "Bahnhof Berlin Friedrichstraße". Change to the underground line U6 in the direction of "Alt-Mariendorf". You can also take the S-Bahn S45 from the airport in the direction of "Südkreuz Bhf" and get off at "Tempelhof". Change to the underground line U6 in the direction of "Alt-Tegel". In both cases, take the U6 to the "Kochstraße" stop. From there it is only a 4-minute walk to us.
  • Train


    4 minute walk to the underground stop Kochstraße
  • Secure Car Park


    Onsite
  • If you need to get in touch


    Reservations & Enquiries: +353 15390909
    Reception: +49 30255555795
    Email: [email protected]

City Guides

Berlin: A Walking Guide around Checkpoint Charlie

Paris La Défense: The Top 5 Things To Do

Other Local Favourites

Checkpoint Charlie (0.1km) Welt-Balloon (0.1km) Gropius Bau (0.4km) Friedrichstrasse (0.8km) Potsdamer Platz (1km) Boulevard Unter den Linden (1.2km) Brandenburg Gate (1.8km) Park Tiergarten (1.4km) Jewish Museum Berlin (1.4km)

Other Aparthotels in

Germany


Right beside Frankfurt International Airport

Our brand new aparthotel is just a short walk to Frankfurt airport and the Gateway Gardens Business Village. But our location is also ideal for a city break - thanks to the 24-hour train, you can get directly to Frankfurt city centre in less than 15 minutes.

Super central city centre location

Like stepping into a fairytale… Heidelberg is cobbled streets and leafy parks sitting under a massive castle. Our beautiful aparthotel is within walking distance to Altstadt (Old Town) and all of the city’s top sights.

Save 10% on this booking and every booking

Free cancellation, early check-in, late check-out, discounted rates

Join for free

Important info

Unfortunately we cannot accept pets (except guide dogs of course). We have a strict non-smoking policy in any of our rooms or communal areas. Events or parties are not permitted, and additional guests/visitors must sign in at reception.
There's no scheduled clean of your apartment for stays of six nights or less. Washing up liquid, a sponge, disposable cloth, tea towels, dustpan and brush, bin bags, and bathroom bag sacks are provided in your apartment. Mops and floor brushes (if not already in your apartment) are available upon request. If you would like an additional freshening up, we can provide a full cleaning service, including a change of bed linen and towels for a small cost. For stays of 7 nights or more a full cleaning service is included on the 4th day of your stay, which includes a change of bed linen, towels and a general sprucing up of the apartment. This cleaning will also occur every 7 days thereafter.
We know that flexibility is more important than ever for our guests, and we want to give you ultimate peace of mind when you book with us. Fully Flexible rates offer free cancellation online up to 3pm the day before you arrive. If cancelled outside of this the first night will be charged. Semi Flexible rates are payable on booking, but you can still cancel for free online up until 3pm 3 days before arrival.
We have accessible rooms available with extra space for wheelchair users and features such as lowered bathroom facilities and pull cord for emergencies.

Top FAQs

We have a 24-hour private and secure on-site carpark. It costs €25 per car, per day, and you can easily reserve your space when you complete your online booking with us.

Yes. We’re located at Checkpoint Charlie, one of Berlin’s most famous and popular attractions, which lies in the neighbourhood of Berlin-Mitte at the very core of the city where East and West were reunited. Here, all your daily needs met, and you’re also close to the city’s top attractions and best infrastructure. Better yet, Wilde Berlin is located within Charlie Living, a cutting-edge new complex that combines the residential with a highly select few commercial spaces, chief among them Wilde, as well as a restaurant, shop and virtual reality centre. In Charlie Living, you’re among locals, experiencing immersive travel at its finest.

We don’t serve food or bed & breakfast on-site. However, you can prepare meals in your fully equipped kitchen. Our super-central location also means you’re within walking distance of a wide range of eateries. Cook, order in, or eat out — the choice is yours! Ask our friendly team for recommendations on all the best places to shop for groceries, as well as where to eat out and order in from.

Yes, we provide complimentary cots and high chairs. A fitted sheet is included with the travel cot, but you need to provide the rest. You can add cots and high chairs to your booking on staycity.com so they're in your apartment when you arrive.

Yes! We are working towards carbon neutrality and adopting waste management practices across all our properties. Read more about our ‘Stay Green’ sustainability strategy here.

Yes! We offer 20% off stays for 7 - 21 nights and 30% off stays for over 21 nights.

Our specially designed super comfy sofa beds are not made up on arrival, but we provide all the necessary linen required in your room.

You're in! Simply sit back and wait for exclusive offers, new openings and dreamy travel inspiration to slide into your inbox.